Avec un mensualité trop basse, cette facture risque d'être très élevée. Il est toutefois possible d'effectuer l'ouverture de compteur Direct Energie dans le nouveau domicile de manière simple et rapide tout en s'assurant que le nouveau contrat est le mieux adapté au logement. Cliquez dessus. Un conseiller spécialisé pour vos démarches au. Une interface de connexion sera mise à votre disposition. Le service client du fournisseur a bonne réputation. Merci pour votre confiance ! Depuis votre espace client Total Direct Energie et la rubrique « Mes factures », vous pouvez ensuite consulter votre facture TDE, télécharger et imprimer vos factures. Le numéro n'est pas valide. Bonjour, Pour ceux d’entre vous qui n’auraient pas résolu leur situation parmi les commentaires ci-dessous, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à l’adresse camille(@)direct-energie.com accompagné de votre référence client ! J’ai accès à l’historique de ma consommation même si je change de fournisseur d’électricité Je visualise tous mes compteurs en un clic : installation de production d’électricité, résidence secondaire... Je gère mes données de consommation et de production et je les partage uniquement si je le souhaite. Pour effectuer une résiliation sur l'espace client Direct Energie, il faut se rendre sur l'onglet "Mon compte" de la barre de navigation située en haut de la page puis cliquer sur "Résilier mon contrat", comme ci-dessous : Une fois arrivé sur la page suivante, il faudra sélectionner la case correspondant à "Je quitte mon logement actuel" et cliquer sur "Je remplis le formulaire" au bas de la page. Cela se présente ainsi : Relève compteur LinkyPour les consommateurs équipés d'un compteur intelligent Linky, plus besoin de communiquer sa relève sur l'espace client Direct Energie : la transmission des données se fait automatiquement. L’énergie est notre avenir, économisons-la ! J’ai quitté Total Spring avant Septembre 2018. Contacter Total Direct Energie. L'utilisateur est alors redirigé vers une page lui permettant de se connecter. Voici tous nos conseils pour la création et l’utilisation de l’espace personnel du fournisseur. En effet, résilier un contrat en vue d'un changement de fournisseur donne lieu à des frais d'ouverture de compteur qui auraient pu être évités. Nous l’exigeons par courrier postal avec l’autorisation de prélèvement à retourner ! Il se présente comme le 1 er fournisseur alternatif d'énergie de France. Electricité moins chèrePour faire baisser les factures d'électricité sans faire diminuer le confort de toute la famille, la solution la plus simple est de chercher l'offre la moins chère. Direct Energie vous redirigera vers un formulaire. Fournisseur de gaz et d’électricité pour les professionnels, Total Direct Energie met à la disposition des entreprises et collectivités un espace client dédié à la gestion du contrat. Grâce à l’acquisition de ses propres capacités de production, le groupe est en mesure de commercialiser des offres particulièrement compétitives en proposant un … Vous pouvez ainsi consulter vos factures, votre échéancier de paiement et même changer d’offre, ou encore être accompagné dans votre Pour cela, il est conseillé d'appeler un conseiller au 09 74 59 44 87 (prix d'un appel local) ou de demander un Contacter Direct Energie par email ou par courrier. J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local) Aucune coupure lors de mon changement de fournisseur d'énergie, Total Direct Énergie s'est occupé de tout. L’énergie est notre avenir, économisons-la ! En vous remerciant d’avance. N'hésitez-pas à consulter nos FAQs dédiées à l'Espace Client. Total Direct Energie mon compte particulier : connexion – accès. Si vous êtes un client, ou si vous voulez vous abonner à un de ses services, vous pouvez appeler pour toute direction ou abonnez. Choisissez l’onglet en haut à droite “ Espace client “. Le site internet de Direct Energie est plutôt facile d'utilisation, tout comme la création et l'activation de l'espace client. L'espace client online Direct Energie permet également à ses clients de télécharger un justificatif de domicile daté du jour même. Bonne lecture ! A chaque fois le message « une erreur est survenue » apparaît. Total Direct Energie espace client depuis l'application mobile. Y a t’il d’autre personne qui on rencontrait ce même problème ? Pour les personnes ayant opté pour la facturation au réel, cela peut toutefois s'avérer trop peu fréquent ; il est alors nécessaire d'effectuer une relève de compteur pour Direct Energie soi-même. Lors d'un déménagement, il peut arriver qu'il n'y ait pas à souscrire de contrat d'électricité pour le nouveau logement. Total Spring est devenu Total Direct Energie Je souhaite accéder à mon Espace Client Total Direct Energie. En bref : on peut économiser beaucoup en utilisant bien les avantages de l’espace client. Direct Ecureuil : Un accès simple et sécurisé D’un simple clic, vous pouvez gérer tous vos comptes (compte chèque, crédit, compte-titre, contrats d’assurance vie et assurances…) et accéder à de nombreux services associés, en toute sécurité. Suivez votre consommation, consultez vos factures et contactez nos conseillers où que vous soyez depuis votre smartphone ! D'autres suggestions sont détaillées dans les autres catégories : équipements, cuisson, éclairage et froid. !il y a vraiment un souci quelque part. Merci de choisir une valeur. Les consommateurs peuvent aussi contacter Total Direct Energie via leur espace client sur le site internet ou sur l' application mobile, accès 24h/24, 7j/7. Direct Energie est un fournisseur d’électricité et de gaz en France. Plus simplement, vous pouvez Si vous le souhaitez vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse Direct Energie, Service Clientèle, TSA 21519, 75 901 Paris Cedex 1. 3- Vous arrivez donc sur la page dédiée à la connexion Vous pourrez très prochainement profiter des fonctionnalités de l’application Total Direct Energie. je souhaite recevoir une facture papier. Pour le joindre par téléphone, les particuliers doivent composer le 09 70 80 69 69 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 9h à 19h. L’interface principale pour échanger avec Total Direct Energie et gérer votre contrat est l’espace client« Mon Compte » Total Direct Energie. 2- En haut et à droite de cette première page, vous avez un petit cadre sous fond jaune : Mon espace client. De plus vous vous permettez de mettre mes mensualités à 84 euros! Sans doute un problème technique temporaire, je t’invite à vider ton cache (historique de navigation) et à retourner sur l’espace client direct energie. •Actualisez la page dans quelques minutes. Vous étiez client Total Energie Gaz et avez été informé de votre passage à Total Direct Energie, connectez vous via le formulaire ci-dessus avec les identifiants qui vous ont été communiqués.. Vous êtes client Total Energie Gaz et vous souhaitez accéder à votre espace client ?. Une fois le Direct Energie Mon Compte créé, deux champs sont à renseigner afin de se connecter au compte client: l’adresse mail donnée lors de l’inscription ou la référence client. Pour ce faire, il faut cliquer sur l'onglet appelé "Ma conso" dans la barre de navigation située en haut de l'espace client puis sélectionner "Mes relèves" dans la liste qui s'affiche. bonjour,je vous envoie ce mot pour vous demander votre numero de compte pour que je vous envoye 40euros parce que je n’ais pas beaucoup d’argent,vu avec mon assistante sociale ,je demande une aide pour payer ce que je vous doit,mais il faut attendre.mon numero de client :1*, pas moyen de se connecter et cela depuis plusieurs mois Service plus que mauvais, On attend toujours la révision de la consommation de janvier février de notre établissement suite à notre auto relève ! Pourquoi utiliser l’espace client de Direct Energie ? Désactiver l’option Youboox sur votre espace client Free.fr, Espace client Enedis : relever mon compteur. Mon espace client; Notre offre Notre combat Baisser votre facture Baisser votre facture Comparer le coût de votre énergie Comparer avec les autres fournisseurs ... Energie moins chère et économies garanties Facile et rapide, 5 minutes suffisent Sans coupure et … Mon identifiant et mot de passe sont refusés @Maryse nous avons bien reçu votre mail, votre dossier est en cours d’étude dans nos services. Quel que soit le mode de facturation choisi par le client, les fournisseurs d'énergie ont besoin de connaître régulièrement l'index de consommation, souvent appelé relève de compteur. Le gaz naturel est l’une des sources d’énergie les plus sécuritaires, c’est pourquoi plus de 205 000 clients l’utilisent chaque jour. Vu le manque de clarté de votre système de gestion informatique, je ne m’étonne plus de ne pas avoir réussi à m’inscrire comme client par Internet et avoir dû passer par téléphone (et avoir un tarif moins intéressant!!! 3 bonnes raisons d’avoir un compte client Enedis. Merci de votre compréhention . Nous allons vous présenter la procédure à suivre pour vous connecter à votre compte depuis la page d’accueil du site. Une énergie sécuritaire. Je suis déjà client Direct Energie. Cliquez sur le lien de validation. Une fois ces deux champs remplis, il faut cliquer sur le bouton "Je me connecte" pour accéder à l'espace personnel. bonjour j’ai reçu un appel en disant que je net pas de fournisseur électricité . Total Direct Énergie a également mis en place un tarif spécial: les heures super creuses. Il se trouve à droite de l'écran, juste en-dessous du bandeau jaune rappelant la référence client. papernest, c’est une web-application 100% gratuite, construite pour que les contrats de votre déménagement se traitent à la vitesse de l’éclair. Mon adresse email. Direct Energie propose une offre de parrainage avec 20€ à la clef (400€ par an) en plus des réductions sur la facture allant jusqu'à 10% en moins par rapport au Tarif Bleu. •Vérifiez que les protocoles TLS et SSL sont activés. Si vous êtes client de cette entreprise, vous disposez d’un accès privé et sécurisé sur leur site Internet afin d’éditer et de supprimer des informations à votre sujet qui ne sont plus d’actualité. Pour mon domicile Pour mon local professionnel. De la, vous trouverez une rubrique « Contact » ou vous pourrez soit demander à être rappelé du lundi au samedi de 8h00 à 21h00 ou discuter en direct avec un conseiller du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00. En effet, une facture de régularisation est adressée à chaque client ayant opté pour la facturation estimée. Merci pour une réponse par mail pour nous confirmer la réception du nôtre ! Direct Énergie est le troisième fournisseur d'énergie du marché français du gaz et de l’électricité avec plus de 2 millions de clients. Bonjour Madame, mon fournisseur d’électriciter c’est vous et il mon dit de nous cmuniquer se numéro réfèrence: 041 7* Concernant la modification des mensualités, je peux vous l’expliquer. Votre Espace Client Eni : consultez et payez vos factures, suivez vos consommations, relevez votre compteur, déménagez, contactez votre service client… je vous incite à demander aux modérateurs de ce site la suppression de votre message afin de garder vos coordonnées confidentielles, cet espace n’appartenant pas à Direct Energie. Ergonomique et simple d’utilisation, elle donne accès à de multiples fonctionnalités. en me connectant sur mon compte depuis plusieurs semaines, je ne peux rien faire. @Francis vous pouvez modifier directement le mode de réception de vos factures en vous connectant à votre espace client sur notre site internet ! Retrouvez toute l'actualité de l'équipe cycliste : actualités, coureurs, calendrier, résultats, photos et vidéos. Contacter le service client Contacter le service client. Faire baisser la mensualité Direct EnergieS'il est possible de demander une diminution de sa mensualité, il faut toutefois être très prudent. Mon identifiant. Nous avons donc modifié les informations ci-dessous. www.direct-energie.com: Comment activer mon compte? Changement d’offre N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Il est également possible de savoir les économies réalisées depuis la signature de son contrat, par rapport à si l'on était resté au tarif réglementé d'EDF. Total Direct Énergie, anciennement Direct Énergie, est un fournisseur et producteur français privé d'électricité et de gaz présent sur le marché français depuis 2003. Et ça fait plusieurs semaines que ça dure. Le 118 818 vous fournir un service de renseignements téléphoniques. Grâce à mon parrainage, recevez 20 € de réduction sur votre première facture Total Direct Énergie. Je vous signalais que payer 878.78 euros pour 1360 kwh c’est énorme. Le service client Direct Energie est apprécié de ses utilisateurs et joignable via plusieurs canaux pour s'adapter aux besoins du plus grand nombre. Contacter le fournisseur via les réseaux sociaux. Dans le cas où vous êtes déjà client du fournisseur Total Direct Energie, votre service client est joignable du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d’un appel normal et service gratuit) ou bien via le formulaire de contact accessible dans votre espace client. Il est conseillé d'utiliser lettres (minuscules et majuscules), chiffres et, pourquoi pas, caractères spéciaux. Vos factures : facile à comprendre . Aujourd’hui votre mail demande mon identifiant « correspondant à votre référence client à 9 chiffres » . Assurance auto, moto et habitation: simulation de devis gratuit et souscription en ligne. Pour ce faire, plusieurs fonctionnalités sont disponibles. Retrouvez ici tous les éléments pour vous aider à comprendre vos factures d'énergie et comment les retrouver dans votre Espace Client Je me connecte. AccueilJe ne me souviens pas de mon mot de passe. Une fonctionnalité de l'espace personnel peut également aider les clients qui le souhaitent à réduire leurs factures : le suivi conso Direct Energie et les conseils associés. a bon entendeur salut. Pour ses clients les plus technophiles, Direct Energie a également créé une application mobile disponible sur iOS et Android. 1- Rendez-vous sur la première page de Direct Energie -> direct-energie.com. Accédez à Outils > Options Internet > Avancé > Paramètres > Sécurité ». Bonjour, je vous fait un courrier resté sans réponse comme toutes les fois que je vous contacte par courrier.Pourquoi ne répondez vous pas? Vous pouvez vous connecter directement sur notre espace client en ligne pour consulter votre échéancier et vos factures, il suffit d’activer votre compte avec vos noms, code postal et référence client sur cette page : https://clients.direct-energie.com/activation-compte/ Pour contacter le service client de Total Direct Energie, composez le 0 970 80 69 69. Régler votre facture. La nouvelle page s'affichant s'intitule "Mon déménagement express", il s'agit d'un formulaire commun à la résiliation et au déménagement. Le numéro de téléphone est disponible 24 heures pour toutes questions ou requêtes. Par l'espace client. Il offre aux professionnels et aux particuliers des contrats de gaz et d’électricité. Trois modérateurs sont à votre service pour vous aider ! Une fois cette étape effectuée, le formulaire suivant s'affiche : Il faut alors sélectionner l'objet du message, au choix : Il est également possible de joindre un document au message avant de l'envoyer. Le client doit alors renseigner son identifiant (suite de 9 chiffres commençant par un 1 et se trouvant sur les échéanciers et factures transmis pas Direct Energie) et son mot de passe. Espace client Direct Energie : Mon compte, connexion et fonctionnalités, Problème de connexion à Mon Compte Direct Energie, Résiliation pour changement de fournisseur, Faire baisser la mensualité Direct Energie, Top 5 des meilleures offres d'électricité, Mentions légales & Méthodologie des comparateurs et comparatifs. Direct Energie met à disposition de ses clients particuliers et professionnels un espace client pourvu de nombreuses fonctionnalités. J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local). Les logos, images et photos présents sont la propriété de leurs marques respectives. Bonjour, Tour d'horizon des fonctionnalités, comment créer mon compte Direct Energie, s'y connecter pour joindre le … Leader de l’assurance en ligne et Élu Service Client de l’Année 2020 ! Vous avez besoin d'aide ? La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide. Contrairement à la plupart des fournisseurs que j’ai pu essayer, l’espace client Total Direct Energie répond à de nombreux besoins. J’ai demandé s’il etait possible de faire connaitre à vos clients les NOUVEAUX tarifs qui seront pratiqués à l’occasion de TOUT changement de ceux ci afin de savoir à quelle sauce nous allons être mangés et ainsi pouvoir anticiper même si l’augmentation de juillet reste ineluctable.La réponse télèphonique de Direct energie:c’est ecrit au dos de votre facture regularisatrice de Janvier!!! Direct Energie Mon Compte : création et utilisation de l'Espace Client . Votre identifiant Votre mot de passe Me connecter. Puis votre mot de passe et valider en cliquant sur le bouton jaune « Je me connecte ». Aide en vidéo. Fuyez total direct energie Fuyez total direct energie ! Des difficultés pour vous connecter ? Il est en effet automatiquement activé 3 à 4 jours après l’activation du contrat. Je me connecte à mon espace client Mon e-mail Mon mot de passe Rester connecté Mot de passe oublié ? Un espace client complet. Celui-ci vous permet de gérer rapidement et facilement votre contrat avec Direct Energie. 1- Rendez-vous sur la première page de Direct Energie -> direct-energie.com. Espace client Total Direct Energie : fonctionnement, connexion et accès. Contacter le service client Contacter le service client. Beaucoup de clients mécontents d’EDF ont fait le choix de se tourner vers Direct Energie qui propose des offres alternatives pour les particuliers français. La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide. Très clair et épuré, il permet d’accéder à ses options et à son contrat en quelques clics. bonjour ,je fais cet emails pour vous dire que c’est pas facile d’avoir votre site ,je vous donne mes relever de compteur elect ,heure creuse 029.157 et heure pleine 07.1457 veuillez en prendre note merci a bientot et meilleurs voeux pour l’annee 2015, bonjour , ce courrier pour vous informer que malgre ma bonne volonté il m est impossible dans l immediat de vous regler ma facture ainsi que le retard de mensualitè dont je suis redevable (divorce) je peut a aujourdh ui vous envoyer un mandat compte de 150 euros pourriez vous me faire parvenir le numero sur lequel je peut faire ce virement , j attend une somme d argent des impots (prime pour l emploi) qui me permettras de m aquitter de ma dette en esperant avoir une reponse favorable veillez agreer mes sinceres salutations, J’ ai viré le montant de mon abonnement lundi 5 mai et j’ ai reçu un sms m’ informant que mon électricité allait être coupée , j’ ai eu aussi un conseiller en ligne qui m’ a informée du contraire .Qu’ en est- il exactement ? Nous vous conseillons alors de vérifier votre numéro client sur une facture et, une fois que vous vous êtes assuré d'avoir le bon, de demander à vous faire renvoyer un mot de passe sur votre boîte mail. s’il vos plait veulliez me contacter au : 07 .. Toutefois, si les factures intermédiaires (ou factures de régularisation) sont bien consultables et téléchargeables, il semble que ce ne soit pas le cas des factures mensuelles, bien que cette fonction soit proposée. Depuis cet espace en ligne, les utilisateurs accèdent à toutes les informations concernant le logement et le contrat, au service Mémoriser mon identifiant. Afin de résilier votre contrat, vous pouvez le faire via votre espace client sur le site Internet de Direct Energie, mais également par e-mail via le formulaire de contact également disponible sur le site Internet. L’espace client Total Direct Energie existe aussi en version mobile. Direct Energie Espace Client Connexion à l'espace client Direct Energie, contacter le service client, gérer ses factures et résilier son contrat facilement. Le client peut alors renseigner la mensualité qu'il souhaiterait payer. Il permet entre autres la relève de compteur, de retrouver ses factures pour notamment éditer un justificatif de domicile, ou encore le suivi des consommations. Espace client Direct Energie Comment vous inscrire à l’espace client de Direct Energie ? Pour toute information sur votre suivi de souscription, vous pouvez : Consulter la FAQ Utiliser le formulaire de contact. Entre la souscription et l’activation effective du contrat, le compte n’est donc pas encore accessible. Leader des fournisseurs alternatifs, Direct Énergie est racheté en avril 2018 par le géant pétrolier Total.Présent sur le marché des fournisseurs d’énergie avec sa marque Total Spring, le groupe Total commercialise désormais de l’électricité et du gaz sous le nom de Total Direct Energie.

Sporthotel Oberhof Ferienhaus, Psychological Safety Questionnaire, Wie Gewinne Ich Neue Kunden Google, Sir Hotels Logo, Dear Zachary Wiki Deutsch, Stoffverteilungsplan Sachunterricht Klasse 2 Pusteblume, Michel Design Works Deutschland, Gesundheitsamt Frankfurt Jobs, Connect Box Exposed Host, Lvm Versicherung Fax, Hf Informatik Systemtechnik, Don Bak 3 Parschallen Speisekarte, E-bike Mountainbike Gebraucht,